INVESTISSIMO

L’EMERA

40 Chemin de la Bruyère Dardilly (69570),

Description

La résidence s’implante à Dardilly, au cœur du très prisé Ouest Lyonnais, au pied des Monts d’or. La commune cultive ses airs de village pour mieux séduire les habitants de la région en quête d’art de vivre. Son environnement champêtre et verdoyant, son agréable cœur de ville parfaitement équipé ou encore son aqueduc, l’un des pôles culturels majeurs du Grand Lyon offrant une programmation riche et variée, sont autant d’éléments qui contribuent à son indéniable attractivité. Idéalement située à 20 minutes du centre de Lyon, elle profite de toute la vitalité de la région tout en offrant un cadre de vie paisible et préservé.

Composée d’un étage plus attique, la résidence offre un cadre de vie intimiste et élégant, au cœur duquel les plus grands appartements se vivent comme des villas sur le toit. Ses balcons filants côté rue, ses jeux de retraits et d’avancées ainsi que ses matériaux de qualité, béton lasuré, acier laqué ou encore tuiles en terre cuite et fer forgé, sont autant d’éléments qui participent à son allure graphique, réinterprétant les codes de l’architecture classique. Résolument confidentielle, la réalisation multiplie les extérieurs pour parfaire la sérénité de chaque logement. Balcons habillés de serrurerie ajourée préservant l’intimité, jardins privatifs ouverts sur le cœur d’îlot paysager ou encore terrasses plein ciel en attique contribuent à son confort de vie sans égal.

Proposant 25 appartements seulement du 2 au 4 pièces, le projet s’impose comme une adresse éminemment intime. À l’intérieur, tout est conçu pour privilégier le confort. Orientations agréables favorisant un ensoleillement maximal tout au long de l’année, espaces bien pensés, agencements minutieusement étudiés, extérieurs pour tous les appartements figurent parmi les nombreux atouts qu’ils déclinent. En attique, les plus grandes surfaces se déploient telles des villas sur le toit, pour offrir un art de vivre encore plus exclusif.

Comparer les annonces

Julien Dratler