Comparer les annonces

Programme neuf à Lyon 6ème

De 333 000 € à 970 000 €
Lieu : LYON-69006

Description

Le sixième arrondissement, à deux pas des Brotteaux. Ce n’est pas un rêve, mais peut-être la dernière chance d’acquérir un appartement neuf à Lyon, dans ce cadre rare d’exception.

Ce programme immobilier neuf de prestige, fait de modernité, de lumière et de nature, se compose de petits immeubles qui ceinturent un îlot de verdure où se blottissent trois magnifiques villas. Les façades claires aux lignes pures et graphiques donnent la réplique aux parements de petites briques.

Imaginez-vous en plein centre et profitez toute l’année de la nature, de ses senteurs et du chant des oiseaux. L’îlot de verdure voit s’épanouir divers arbres, arbustes, plantes et fleurs, tous choisis pour favoriser la biodiversité. Érables, magnolias, sorbiers, rosiers et iris, par exemple, accompagneront vos promenades sur la venelle qui mène à une placette propice à la détente. L’achat d’un appartement à Lyon 6 est un privilège !

 

Pour toute demande de renseignement, n’hésitez pas à nous contacter sur notre adresse contact@investissimo.fr

Localisation :

  • Ville: LYON-69006
  • Pays: France

Informations Financières

  • Prix :

Informations de contact

INVESTISSIMO
Contact
INVESTISSIMO
33 6 20 88 21 7833 6 12 50 48 39

Renseignez-vous sur cette propriété

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

Les informations recueillies sur ce formulaire avec votre consentement sont enregistrées dans un fichier informatisé par AIVONI SAS - 9 rue bartholdi, 92100 Boulogne-Billancourt. Vos données sont destinées à la Société INVESTISSIMO.

Elles sont nécessaires au traitement de votre demande et sont conservées pendant 1 an.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données vous concernant. Pour toute demande, adressez-vous à contact@investissimo.fr. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).

J'accepte: OuiNon